Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un après-midi en terrasse
11 mars 2013

ca y est c est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas ce qui m a pris d  ecouter mes deux copines marion et cecile par un bel après midi de ski bar en terrasse à mater les pistes à siroter du coca zero à papoter papoter sur tout et de rien mais voila je me suis dis allez faut pas te degonfler petite mere c est comme cela qu elle m appelle cecile  tu l as dis tu vas le faire et puis j y suis   c est parti  tout ce que j ai ds la tete et que je raconte en permanence eh bien si je l ecrivais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOYEUSES FETES DE PAQUES ?!
G
une histoire de dingue j ai rendez vous cet apm pour un job sur geneve restau le mektoub deja je me dis hum tajines couscous et la j arrive et je vous dis quoi le patron ma parole le sosie de gad el maleh avec en meme temps le meme humour !!!!! au debut je me dis c est pas vrai suis dans une camera cachee mais non juste dans un restau arabe sympa vraiment !!! seul hic travailler en djellabah la chance vous me connaissez vous m imaginez bien en djellabah pour faire le service deja qu au vent volet je renversais les omelettes sur les clients habillee normale !!!!!! bref j ai trouve un job de serveuse
M
Verrines de champignons sur chantilly salée...<br /> <br /> ça en jette pour l’apéro !<br /> <br /> 08/01/13<br /> <br /> <br /> <br /> Vous voulez faire fondre votre moitié, gâter vos copains ou impressionner belle maman ?<br /> <br /> Cette recette est non seulement carrément économique mais surtout hyper savoureuse.<br /> <br /> Ces verrines vont devenir vos meilleures alliées.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On a besoin de quoi ?<br /> <br /> 1 barquette de champignons de paris<br /> <br /> Le jus d’un citron<br /> <br /> 1 botte de ciboulette<br /> <br /> De l’huile d’olive<br /> <br /> 2 petites échalotes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sel, poivre<br /> <br /> 30 cl de crème liquide.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On fait comment?<br /> <br /> Placez un petit saladier (de préférence en alu) au congélateur... ne soyez pas surpris, vous finirez par comprendre pourquoi !<br /> <br /> <br /> <br /> Commencez par laver vos jolis petits champignons.<br /> <br /> Coupez les en fines lamelles.<br /> <br /> Hachez la ciboulette et les échalotes.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans un saladier mélangez les champignons avec 3 cuillères à soupe de jus de citron, 6 cuillères à soupe d’huile d’olive, les échalotes hachées et 3 bonnes cuillères à soupe de ciboulette hachée.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est temps de monter la chantilly.<br /> <br /> Sortez votre crème liquide du frigo et votre saladier du congélateur (c’est la super astuce pour ne jamais rater votre chantilly... le froid!).<br /> <br /> Commencez par verser dans votre saladier 2 cuillères à soupe de jus de citron, y dissoudre 2 belles pincées de sel.<br /> <br /> Ajoutez ensuite votre crème liquide. Montez votre chantilly à l’aide d’un fouet électrique.<br /> <br /> Quand votre chantilly est bien montée, ajoutez 3 cuillères à soupe de ciboulette hachée.<br /> <br /> <br /> <br /> Dressez vos verrines en mettant la chantilly au fond du verre puis votre salade de champignons.
M
les 10 stars les plus masculines ..!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.buzzly.fr/top-star-masculine-hot.html
M
et oui comment avoir des sourcils parfaits...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.l9-concept.com/comment-avoir-des-sourcils-parfaits/
un après-midi en terrasse
Publicité
Archives
Publicité